Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL DANS MES COULISSES
17 septembre 2015

PÂTE SABLEE AU CHOCOLAT

J'ai voulu tester cette recette ultra facile, car quasiment RIEN à faire !

Il suffit d'une tablette de chocolat et d'une pâte sablée prête à l'emploi.

1/ Poser la tablette sur la pâte. ça va ? Ce n'est pas trop difficile ? (Si à ce moment-là vous rencontrez déjà un problème, fuyez la cuisine, vous devez être allergique à cette "activité")

Regardez le modèle ci-dessous, il suffit de rabattre la pâte à chaque extrémité et tracer des bandelettes avec un couteau DSCN1382 2 / On rabat les bandelettes ! (j'ai coupé les pointes afin de ne pas avoir une couche de pâte trop épaisse à l'intérieur), et on s'amuse à décorer avec des petites boules de pâte. (le p'tit copain à côté, c'est la même chose, mais dans un moule. Je n'allais tout de même pas gâcher le reste de pâte !) . Pour la couleur dorée, il suffit de badigeonner le chef d'oeuvre avec du jaune d'oeuf.

DSCN1383

3 / Déposer dans un four à chaleur tournante préchauffé à 180°c. Laisser cuire entre 25 et 30 minutes et TA TA TA !!!!!

DSCN1384

DSCN1385 IMPOSSIBLE de résister au chocolat au lait tout chaud. Avec un petit café noir, HUUUMMMMMMMMMMM !

 

Publicité
Commentaires
Publicité