Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL DANS MES COULISSES
19 septembre 2023

L'IMPRO

Pour la 3è saison, je propose des cours d'improvisation théâtrale. 

Pendant 7 ans, j'ai goûté aux cours d'impro toulousains avec La Bulle Carrée, La Brique et Lambda, avant de me sentir prête à partager mes envies de partager. Il faut dire qu'avec 20 ans de théâtre dans les pattes, ça aide ! Et comme je n'ai plus beaucoup de temps pour prendre des cours (mes ateliers adultes sont surtout en soirée !), je participe à des stages, et je me régale en tant qu'élève !

Depuis 2017, j'organise des stages de 3 heures d'impro au centre culturel de Labarthe sur Lèze, et depuis 2021 des cours d'impro à Eaunes. Partante pour organiser des stages ailleurs, n'hésitez pas à me contacter pour créer un joyeux moment ensemble ! 

Parce-que OUI, même s'il y a des règles, des façons de faire, l'impro est avant tout un fantastique moyen de JOUER et de s'amuser ! 

_1020722

_1020783

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité