Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL DANS MES COULISSES
25 mars 2021

PETIT PANIER EN TISSU

Pour joindre l'utile à l'agréable, j'ai débuté la couture en réalisant un petit panier en tissu, puis 2, puis 3 ... j'en ai donné plusieurs à des jeunes comédiennes dans mes ateliers théâtre qui les trouvaient jolis, et j'en ai gardé quelques uns qui me servent pour ranger des petits accessoires de couture.

Les voilà : 

IMGP3343

IMGP3344 C'est vraiment l'idéal pour débuter avec du tissu de récupération. Certaines vidéos proposent d'ajouter du thermocollant. Pour ma part, je n'en ai encore jamais utilisé. J'ai mis un tissu épais à l'intérieur et je trouve mes pochettes très bien comme ça.

Voici le tuto que j'ai utilisé :  

 

Publicité
Commentaires
Publicité