Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL DANS MES COULISSES
9 mars 2017

Que faire d'une vieille banane ?

"Il me reste une vieille banane... et je n'aime pas jeter. A part de la compote, qu'est-ce que je peux en faire ?" 

Facile ! Voici la recette de délicieuses tuiles vite fait bien fait :

Ecrasez votre vieille banane à la fourchette. Y ajouter 30 gr de sucre, 10 gr de farine et 30 gr de beurre fondu. Sur certaines, j'ai ajouté quelques graines de césame. C'est tout ! 

Faites des petits tas sur votre plaque de cuisson beurrée et farinée (cette recette est pour UNE plaque complète, car ça va s'étaler).

Temps de cuisson : 15 minutes dans un four préchauffé à 180°c.

Je les décolle délicatement pour les placer sur le bord d'un plat afin qu'elles prennent une jolie forme. 

Régalez-vous et dites-moi ce que vous en pensez ! 

 

IMGP0979

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité