Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL DANS MES COULISSES
2 novembre 2016

Mousse au chocolat aux KitKat

Inspirée par une recette sur internet où les internautes critiquaient la loudeur de ce dessert, je l'ai modifié à ma façon, en transformant simplement ce dessert en une traditionnelle mousse au chocolat... avec une déco améliorée.

J'ai mélangé 350 gr de kit kat mixés au robot avec 60 gr de beurre fondu. J'en ai tapissé le fond de mon moule. J'ai tapissé le tour du moule avec des barres de Kit kat (ne pas confondre avec KiteKat pour les chats car les résultats risque d'être moins.. plus... odorant).

Et au mileu, j'ai déposé de la mousse au chocolat (en suivant la recette écrite sur la plaquette). Pour décorer, j'ai râpé avec un couteau un peu de chocolat blanc et un peu de chocolat au lait. Quelques bonbons chocolatés, 3 heures au frais, et on se régale !

IMGP0622

IMGP0625

Publicité
Commentaires
Publicité