Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL DANS MES COULISSES
9 avril 2015

"UN PETIT APPARTEMENT BIEN TRANQUILLE" en MOLDAVIE

La Moldavie, vous connaissez ? C'est là : moldavie Et bien figurez-vous que ma pièce "UN PETIT APPARTEMENT BIEN TRANQUILLE" a été jouée le 28 mars 2015 en Moldavie, dans une université où les élèves apprennent le français !

Et le top du top, c'est que la pièce a été filmée ! J'ai donc pu voir la représentation. Quand même, c'est bien internet ... j'ai pu leur donner le texte de ma pièce française et j'ai pu la voir jouer sur une scène moldave. Pas mal, non ?

Si vous voulez y jeter un coup d'oeil, c'est par là : https://www.youtube.com/watch?v=J7mlP4L8wnM 

Le petit mot que m'a adressée le professeur :"Le 28 mars dand le cadre des journee de la Francophonie dans notre univercite a ete presente le spectacle "Un appartement bien tranquille" d'apres votre piece. Le spectacle a ete  montre devant les etudiants et eleves qui etudient le francais, devant leur professeur et devant les representants de l'Alliance francaise de Moldavie. Moi et notre equipe nous tenons a vous dire un grand, grand merci pour nous avoir autorise a monter cette piece. Tous les spectateurs ont apprecie la piece. Je voudrais vous remercier encore une fois et vous souhaiter un travail fructueux en avenir."

A tous ceux à qui j'envoie mes textes, prenez le temps de m'adresser vos impressions, des conseils de mise en scène pour ceux qui choisiront la même pièce etc. C'est intéressant d'avoir des retours !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité