Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL DANS MES COULISSES
3 janvier 2015

JANVIER 2015 : Une pièce de théâtre pour les 6/8 ans

Dernièrement, je vous parlais d'une pièce à finir. Et bien ça, c'est fait !

Cette année, j'ai écrit deux pièces pour mes 9/12 ans "COMMISSARIAT EN FOLIE" et "VOYANTE AU CHOIX". Je les teste sur mes groupes et je vous mets ça en ligne dès la fin juin 2015.

DE PLUS, et là je suis ravie car je ne trouvais rien pour eux, je viens d'écrire une pièce de 4 pages pour mes 6/8 ans "PRINCESSES EN DANGER". J'ai un groupe de 13 enfants âgés de 6 à 8 ans, avec une majorité de 6 ans, dont un seul a déjà fait du théâtre. Mais où trouver une pièce de théâtre pour 13 enfants de cet âge, dont aucun n'est capable de prendre le rôle principal ? Je vous le demande ! Et bien, à part dans ma tête, je n'ai pas trouvé ! Mais si vous savez où trouver ailleurs, je suis preneuse pour une autre année !

Et ben moi j'vous l'dis quand même : On n'est jamais mieux servi que par soi-même !

 

DSC00254 Vous allez voir, les p'tits, on va bien s'amuser !

A très bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité