Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL DANS MES COULISSES
20 décembre 2014

DECEMBRE : ADIEU 2014 !

 Voilà un moment que j'affectionne particulièrement (mais que je redoute pour mon tour de taille...) : La dernière semaine avant les vacances de Noël.

Hormis certains cours de petits, je propose à tous mes groupes d'apporter de quoi goûter pour fêter Noël. C'est un moment important pour l'esprit de groupe. Autour de bonbons et gâteaux, tout le monde papote, ce qu'on n'a pas forcément de temps de faire durant les cours le reste de l'année. Je ne prévois aucun mot pour les parents, ce qui responsabilise les enfants. Certains viennent avec des pâtisseries qu'ils ont pris le soin de préparer alors que d'autres arrivent les mains dans les poches "Zut ! J'ai oublié !". Je sais qu'il y a toujours de quoi faire, car la majorité n'oublie pas.

DSC00312  J'ai vraiment du mal à résister... et je goûte à tous les bons gâteaux maison ! Au bout d'une semaine (et de deux kilos), et des délicieuses boîtes de chocolats que m'offrent des parents (il est très mauvais de se sevrer du jour au lendemain) , 

c'est l'heure des images

Et là, ATTENTION, surtout ne pas se relâcher (je ne parle pas seulement du ventre) avant le 24 décembre !

Je récapitule : La pièce "Commissariat en folie", c'est écrit et distribué aux élèves. Mais la pièce sur l'agence de voyance n'est pas tout à fait finie ! L'écriture des coulisses pour mon groupe ado de Labarthe non plus ! Et je n'ai pas encore trouvé de pièces pour mes groupes de petits ! Désolée, mais JE VOUS ABANDONNE pour me plonger dans la tête de mes personnages ! ... A très bientôt et... JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE !

 

imagesCA8ANL6R

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité