Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL DANS MES COULISSES
30 octobre 2014

STAGE DE THEÂTRE POUR ENFANTS (Suite et fin)

Ce petit stage (deux jours) fut un réel plaisir car les 12 enfants inscrits étaient très motivés. Bien sûr, trois jours auraient été plus profitables que deux car nous aurions eu le temps de faire quelques exercices (nous n'en avons fait que deux !), mais le résultat fut bluffant.

Heureusement, il y avait quelques inscrits que je connaissais (de mes ateliers d'Eaunes, de Labarthe, et même de Carbonne !), cela a permis de spectacle de se reposer sur leurs acquis. Mais les autres ne sont pas restés en reste ! Le 1er matin, nous avons répété des saynètes qui se déroulent dans un restaurant (je m'inspire de blagues). Dès l'après-midi, ils avaient apporté des menus confectionnés durant leur temps de déjeuner !

Les enfants ont apporté des idées, ont complété le programme avec leur nom et leur photo, l'ont distribué aux spectateurs, ont amené des accessoires, ce sont eux qui ont changé les décors entre chaque sketch, et ils ont très bien interprétés leurs rôles. Ce fut un agréable petit spectacle que les parents ont apparemment apprécié.

Rendez-vous au prochain stage !

sans-titre

 

Publicité
Commentaires
Publicité