Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL DANS MES COULISSES
2 septembre 2014

SEPTEMBRE 2014 : EN AVANT POUR LES FORUMS !

Pour ceux qui hésitent à franchir le pas, pour ceux qui avancent d'un pas et reculent de deux (dans ce cas je vous conseille les cours de danse), pour les timides, les ambitieux, les grands, les petits, les tordus, mais avant tout les gens sympathiques (si possible, c'est plus agréable) qui ont envie d'en savoir plus sur les ateliers théâtre, il y a LES FORUMS DES ASSOCIATIONS. azag forum assoc sept 2012 

Dans l'Antiquité romaine, il s'agissait de la place publique où le peuple se réunissait pour marchander, traiter d'affaires politiques ou économiques. En 2014, les forums d'associations réunissent le peuple pour marchander, traiter d'affaires politiques ou économiques (oh non, pas ça) partager des informations, discuter sur leur activité liée à une association.

Vous avez envie de parler théâtre ? Et bien venez ! ça ne vous engage à rien !

SAMEDI 6 SEPTEMBRE 2014 : De 9h à 16h à Carbonne (j'y serai jusqu'à 12h30) et de 14h à 18h à Pinsaguel

DIMANCHE 7 SEPTEMBRE 2014 : De 9h30 à 13h30 à Labarthe sur Lèze (j'y serai jusqu'à 12h30) et de 14h à 18h à Eaunes (j'y serai, et en plus on organise un atelier maquillage sur notre stand pour les enfants !)

A TRES BIENTÔT ! ... et n'hésitez pas à venir papoter théâtre ! (ou cuisine, j'aime bien aussi...)

 

affiche forum eaunes

 

Publicité
Commentaires
Publicité