Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL DANS MES COULISSES
24 juin 2014

SAMEDI 28 JUIN 2014 THEÂTRE A LABARTHE !... 2ème partie : Les vieux

"Les vieux, les vieux !" ... Ne vous emballez pas ! Je précise "Les vieux" par opposition à la 1ère partie qui s'intitule "Les jeunes", c'est tout ! ... Parce qu'en fait ils ne sont pas si vieux... bien que, ça dépend qui... oh et puis zut ! C'est un groupe d'ADULTES âgé de 23 à 60 et quelques années... je ne me rappelle plus exactement, même si aucun anniversaire ne passe au travers (sauf le mien en juillet, mais bon, je compense en apportant la galette en janvier ), et comme dirait le prof de guitare -collègue qui travaille dans une autre salle du centre culturel et qui vient nous dire bonjour avant de partir - "Vous passez votre temps à manger dans cet atelier !". Ben oui, c'est bon pour le moral, pour l'ambiance, et ça nous empêche pas d'être prêts pour le spectacle de fin d'année !

Ah, oui ! Le spectacle de fin d'année ! Et bien c'est samedi 28 juin, dans 4 jours ! Dernière répétition mercredi, puis samedi matin après avoir installé les décors. Jeudi, je vais avec les employés municipaux à Emmaüs qui nous prête gentiment des décors. Il faut encore que je prépare la fiche de renseignements pour le régisseur (oui, super, un régisseur ! c'est la 1ère année, je suis ravie !). Bon, je vous laisse, on se retrouve samedi 28 juin pour un bon moment théâtral, ça va être drôle !

atout coeur affiche theatre 2806 copie

SYNOPSIS : L’ambitieuse directrice de l’agence matrimoniale Atout cœur se désole un peu plus chaque jour en constatant la clientèle qu'attire son entreprise. Elle rêve de clients distingués et fortunés mais ne récolte, malgré son implantation dans les beaux quartiers, que de personnes fauchées, et pas toujours recommandables. Pour pallier cet état de fait, elle s'est constituée une équipe de collaborateurs qu'elle contraint, sous peine de licenciement, à se rendre régulièrement à des rendez-vous nocturnes avec des clients "intéressants" pour l'agence...  

Publicité
Commentaires
Publicité