Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL DANS MES COULISSES
23 juin 2014

DIMANCHE 22 JUIN 2014 A CARBONNE : C'EST FAIT !

Et voilà, le spectacle de Carbonne est terminé ! Ce fut chaud, très chaud ! Tant au niveau des températures que des représentations.

 

1MD_2466  Je félicite mes 4 groupes qui se sont tous investis sérieusement dans leurs pièces, avec concentration et énergie. Les petits, comme les grands, sont restés fidèles à leur comportement en cours, ce qui a permis la réussite de ce spectacle. Quel plaisir tout de même de jouer dans une véritable salle de théâtre dont l'acoustique est excellente avec des fauteuils confortables pour les spectacteurs, des coulisses et une scène pour les comédiens !

1MD_2450  Bel été à tous, rendez-vous le samedi 6 septembre au forum des associations de Carbonne pour tous renseignements et inscriptions.

1MD_2447  Contact Michel Doret 06.79.76.18.84 président    /  Contact Héloïse Paute 06.20.06.29.51 trésorière

DSC00042 - Copie Trop peu de parents ayant répondu à la demande d'autorisation de parution de photo avec leurs enfants sur ce blog, j'ai préféré adresser directement les photos par mail aux parents qui ont répondu plutôt que de créer un album "Spectacle Carbonne 2014". Dommage !

Publicité
Commentaires
Publicité