Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL DANS MES COULISSES
20 juin 2014

DIMANCHE 22 JUIN 2014, SPECTACLE A CARBONNE

A Carbonne, nous sommes deux intervenantes. Laure s’occupe des adultes et de deux groupes d’adolescents et je gère un groupe de petits âgés de 6/8 ans et trois groupes 9/12 ans.

Michel Doret, président de l’association du Théâtre 107 et Héloïse Paute, la trésorière, sont adorables. Ils sont disponibles, dynamiques, réactifs, à notre écoute. C’est une très agréable collaboration depuis mes débuts à Carbonne en 2007.

S’il y a des années où des groupes sont parfois « parasités » par des enfants perturbateurs, j’avoue que cette année, mes quatre groupes sont parfaits. Tous les enfants sont impliqués, appliqués, participent à la mise en scène, amènent des costumes et accessoires pour leurs camarades. Ils sont d’ailleurs tellement volontaires que ce 22 juin, il y aura en plus de leurs pièces, deux publicités jouées, deux bêtisiers (qu’ils ont inventés) et une chanson commune à deux groupes pour le final. Le tout interprété dans une vraie salle de théâtre (un bonheur supplémentaire à Carbonne). Ça promet d’être un bel après-midi !

Le rendez-vous a été donné aux enfants à 14 heures (entrée des artistes, à l’arrière de la salle du bois de Castres) pour un début de spectacle à 14h30. A très bientôt sur les planches !

SAM_1271

Publicité
Commentaires
Publicité