Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL DANS MES COULISSES
16 juin 2014

PREMIER COUP D'OEIL SUR CE BLOG

lynx  Vous avez un œil de lynx ? Parfait.     

Mais je vous déconseille de lire la partie centrale de cette page. En effet, rien n’est répertorié...

SI vous choisissez une rubrique, à gauche, comme à droite, tout est classé !

Alors, CLIQUEZ sur la catégorie de votre choix,  jetez un coup d’œil (de lynx, bien sûr..) dans la catégorie qui vous intéresse. Je vous souhaite une bonne lecture et vous invite avec plaisir ... dans les coulisses de mon petit monde théâtral.

PS 1 : Les yeux de taupes pourvus de lunettes sont également les bienvenus.

PS 2 : Envie de laisser un commentaire ? Il suffit de cliquer sur "commentaire" à la fin de chaque article. (Les derniers commentaires sont affichés dans la colonne de droite)et quand vous avez fait jouer une pièce à vos jeunes, merci de poster un commentaire précisant à quel endroit, quand, et vos impressions. Si vous avez des conseils pour ceux qui la joueront ensuite, n'hésitez pas, MERCI !

PS 3 : Envie de contacter l'auteur du blog ? agnes31@orange.fr  

Et pour jeter un coup d'oeil sur ma page Facebook, c'est par là ! Allez, venez, on va papoter ! 



 

Publicité
Commentaires
Publicité