Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL DANS MES COULISSES
4 avril 2014

PRESENTATIONS

Je m’appelle Agnès Bouteilloux, je suis née le 7 juillet 1966 (je vous laisse calculer ;)

J’anime de nombreux ateliers théâtre au travers desquels j’essaie de partager le plaisir du jeu. L’ambiance est toujours détendue, même si un minimum d’attention s’impose. Mon objectif , en plus d’enseigner le B à Ba du théâtre, est que chacun prenne plaisir à venir à mes ateliers pour un moment de détente et de loisir, qu’il apprenne tout en s’amusant et qu’il soit ravi de monter sur scène pour présenter son « travail » au public.

J’ai aussi une passion toute particulière pour l’écriture de pièces de théâtre. J’aime me retrouver face à mes personnages, entrer dans la tête de chacun et imaginer ses réactions. Tous les textes de pièces présents sur ce site ont été interprétés une ou plusieurs fois lors de mes spectacles de fin d’année.

Des animateurs, des professeurs de théâtre, mais aussi des professeurs des écoles m’ont demandé de leur adresser un texte. Je partage mes textes par mail contre une participation de 8€. Mais si vous préférez faire un échange de texte, c'est avec plaisir !

Théâtralement vôtre,

@gnès

PS  Envie de papoter avec moi au sujet des pièces ? Pour vous plonger dans mon petit monde en direct ? Venez donc me rendre visite sur ma page Facebook https://www.facebook.com/unoeildansmescoulisses/?ref=aymt_homepage_panel

 

  

Publicité
Commentaires
Publicité